Votre panier

Fermer

Votre panier est vide.

Connexion

Fermer

Gotrax GXL V2 Scooter électrique, EAB pneumatique 8,5 "Pneumatique EABS et frein arrière Frein en alliage en aluminium léger

SKU: GOTRAXGXL1110

$499.99 $699.99
Économisez [pour cent]


Moyens de paiement:
  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa
Partager sur
La description

Gotrax GXL V2 Scooter électrique, pneu pneumatique de 8,5 ", vitesse maximale de 19 km et 25 km / h, frein à disque arrière, cadre en alliage en aluminium léger et régulateur de vitesse, scooter pliable.

  • Conception de pliage portable innovante - Le scooter GXL V2 Commutant équipé d'un système de pliage en une étape pour la portabilité. Matériau en aluminium pour améliorer la stabilité et un bouton spécial de sécurité rouge pour protéger le guidon contre le pliage pendant la conduite.
  • Scooter électrique à longue portée - batterie de 36 V / 5,2 h de capacité avec une plage de déplacement maximale allant jusqu'à 19,3 kilomètres dans des conditions optimales. Notre système de gestion de la batterie intelligent garantit la sécurité et la recharge des batteries en environ 4 heures.
  • Strong Power E Scooter - Le scooter à alimentation électrique adulte dispose d'un moteur silencieux de 250 W, avec une vitesse de pointe de 24,9 km / h et une charge maximale de 220 lb. S'attaque facilement aux petites collines escarpées, ce qui en fait un scooter de navettage parfait. 2020 NOUVELLEMENT MOLIGHT MODICHED 1 GEAR (0-24,9 km / h) est simple et pratique.
  • Système de freinage - dispose d'un système de freinage à disque arrière et de freinage anti-verrouillage pour un freinage sûr et réactif à la vitesse maximale. Les roues avant et arrière utilisent 8. Les pneus pneumatiques de 5 "rendent la conduite confortable, même sur une route accidentée ou un terrain de bosse.
  • Console multifonctionnelle - L'affichage LED affiche la vitesse actuelle, les modes de vitesse, la durée de vie de la batterie et le phare. Le phare a été amélioré à 8. Angle d'irradiation de 5 degrés et distance d'irradiation de 26 pieds, en gardant le cavalier en sécurité tout en roulant dans l'obscurité.

Information produit:

Marque Gotrax
Couleur Le noir
Type de guidon Ajustable
Nombre de roues 2
Taille de la roue 8,5 pouces
Matériau à cadre Aluminium
Matériel Aluminium
Tranche d'âge Adulte
Type de frein Disque
Dimensions de colis 39,7 x 14,1 x 8,2 in; 31.1 lbs
Piles 1 batteries au lithium-ion requises. (inclus)
Tranche d'âge 12 ans-adulte
Capacité de poids maximale 220 lbs.
Poids de l'article 31 lbs.

 

Détails techniques:


Retour et échange
Gotrax GXL V2 Scooter électrique, EAB pneumatique 8,5 "Pneumatique EABS et frein arrière Frein en alliage en aluminium léger
$499.99 $699.99
$499.99

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Your cart

Close

Your cart is currently empty.

Login

Close

Gotrax GXL V2 Electric Scooter, 8.5" Pneumatic Tire EABS and Rear Disk Brake Lightweight Aluminum Alloy Frame and Cruise Control Foldable E-scooter

SKU: GOTRAXGXL1110

$499.99 $699.99
save 28%


Payment methods:
  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa
Share on
Description

Gotrax GXL V2 Electric Scooter, 8.5" Pneumatic Tire, Max 19Km and 25km/h Speed, EABS and Rear Disk Brake, Lightweight Aluminum Alloy Frame and Cruise Control, Foldable E-scooter.

  • Innovative Portable Folding Design - The GXL V2 Commuting Scooter equipped with One-step folding system for portability. Aluminum material to enhance the stability, and a special Red Safety Button to protect the handlebar from folding while riding.
  • Long-range Electric Scooter - High capacity 36V/5.2AH battery with a maximum travel range of up to 19.3 Kilometres under optimum conditions. Our smart battery management system ensures the battery safety and recharges in about 4 hours.
  • Strong Power E Scooter - The adult electric powered scooter features a quiet 250W motor, boasting top speed of 24.9 KM/HR and max load of 220 lbs. Tackles steep small hills with ease, making it a perfect commuting scooter. 2020 newly upgraded 1 gear(0-24.9KM/HR) is simple and practical.
  • Braking System - Features a rear disc braking and anti-lock braking system for a safe, responsive braking while at top speed. Front and rear wheels use 8. 5" pneumatic tires make riding comfortable, even on rough road or bump terrain.
  • Multifunctional Console - The LED display shows current speed, speed modes, battery life and headlight. The headlight has been upgraded to 8. 5 degrees irradiation angle and 26 ft irradiation distance, keeping rider safe while riding in the dark.

Product information:

Brand Gotrax
Color Black
Handlebar type Adjustable
Number of wheels 2
Wheel size 8.5 Inches
Frame material Aluminum
Material Aluminum
Age Range Adult
Brake Type Disc
Parcel Dimensions  ‎39.7 x 14.1 x 8.2 in; 31.1 lbs
Batteries  ‎1 Lithium ion batteries required. (included)
Age Range  12Y-Adult 
Maximum Weight Capacity  ‎220 lbs.
Item Weight 31 lbs. 

 

Technical Details:


Return & exchange
Gotrax GXL V2 Electric Scooter, 8.5" Pneumatic Tire EABS and Rear Disk Brake Lightweight Aluminum Alloy Frame and Cruise Control Foldable E-scooter
$499.99 $699.99
$499.99

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)