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Politique d'expédition

Politique d'expédition
Merci de visiter et de faire du shopping à Kingtoys.ca. Voici les termes et conditions qui constituent notre Politique d'expédition.
Politique d'expédition intérieure

Temps de traitement des expéditions
Toutes les commandes sont traitées dans les 2-3 jours ouvrables. Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées le week-end ou des vacances.
Si nous connaissons un volume élevé de commandes, les envois peuvent être retardés de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. S'il y aura un retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.

 

Confirmation d'expédition et suivi des commandes
Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois que votre commande a été expédiée contenant votre numéro de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.

Coutumes, droits et taxes
Kingtoys.ca n'est pas responsable des douanes et des taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont la responsabilité du client (tarifs, taxes, etc.).

POLITIQUE DE RETOUR

Les produits défectueux / défectueux peuvent être retournés ou échangés dans les 14 jours suivant la date de livraison du produit. Le remboursement sera appliqué au mode de paiement d'origine utilisé pour l'achat.

Les produits qui ont été assemblés / utilisés ne peuvent pas être retournés, à moins que le défaut ne puisse être détecté tant que le produit n'a pas été assemblé / utilisé. Lorsque vous devez demander un retour / échange, veuillez ne pas renvoyer le produit avant votre premier Nous contacter et recevoir un RMA (Autorisation des marchandises de retour) de nous avec les instructions de retour. Nous nous réservons le droit de facturer des frais de réapprovisionnement égaux à 25% du prix d'achat pour les rendements demandés en retard, ouverts, endommagés ou manquants. L'expédition payée pendant l'achat n'est pas remboursable.

 

Processus de retour

Veuillez nous envoyer un e-mail à info@kingtoys.ca et inclure dans votre e-mail une copie de votre facture / reçu, la date de commande, le nom du produit, la raison du retour, le nom de l'acheteur, l'adresse de livraison et le numéro de téléphone pour recevoir un RMA (Autorisation de marchandise de retour) dans le cas où un article est Pour être retourné pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur ou à notre produit défectueux / défectueux, le client est responsable du fret de retour / frais d'expédition.

En tout état de cause, tout produit retourné ouvert, utilisé, endommagé ou manquant entraînera jusqu'à des frais de réapprovisionnement équivaut à 25% du prix d'achat, à moins que le défaut ne puisse être détecté tant que le produit n'a pas été assemblé / utilisé.

Lorsque votre RMA est autorisée, veuillez emballer tous les articles adéquatement dans la boîte d'origine pour éviter les dommages en transit, et veuillez vous assurer que tous les emballages, accessoires et instructions sont inclus. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition avec suivi et assurance et confirmation de signature. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages causés par l'expédition de retour. Veuillez conserver le reçu d'expédition et nous envoyer un courriel avec le numéro de suivi. À la réception du colis et de l'achèvement de notre inspection, un remboursement ou un remplacement sera traité. Si le produit est défectueux, nous accorderons un remboursement complet ou un remplacement sans frais supplémentaires. Si le produit n'est pas défectueux, nous rembourserons le prix d'achat d'origine, moins le coût d'expédition de retour (le cas échéant) et les frais de réapprovisionnement à 25% du prix d'achat.