POLITIQUE DE GARANTIE:
Nous avons l'expert Équipe de soutien REady par téléphone et e-mail, ainsi que des pièces et des vidéos de support. Nous proposons des pièces de rechange pour chaque article que nous vendons pour nos clients uniquement qui a acheté un véhicule surKingtoys.ca. Dans des situations rares que nous ne sommes pas en mesure de résoudre un problème par téléphone ou par e-mail, vous devrez peut-être envoyer l'article pour une réclamation de garantie. Dans ce cas, veuillez nous contacter pour des instructions détaillées avant d'envoyer votre produit.
Étendue de la garantie:
King Toys mérite que chaque produit soit exempt de défauts de matériaux ou de fabrication pendant 3 mois. La garantie est limitée au remplacement de la partie défectueuse et ne couvre pas les frais d'expédition.
Les conditions suivantes ne sont pas couvertes par notre garantie:
- Produits qui ne sont pas achetés directement auprès de nous.
- Dommages causés par le client de toute nature, y compris, mais sans s'y limiter: les dommages résultant de l'abus ou de l'abus du produit; dommages résultant d'une usure normale; dommages résultant de la falsification, de la personnalisation ou des modifications par le client; et les dommages résultant de l'exposition à la chaleur, au froid, à l'eau, à la neige ou à d'autres environnements ou agents dangereux.
- Défaut de suivre les exigences de maintenance minimales.
- Produits perdus, volés ou vandalisés
- Dommages causés par un accident.
- Dommages résultant de l'utilisation commerciale ou locative du produit.
Procédures de réclamation de garantie:
Lorsque vous devez déposer une réclamation de garantie, veuillez nous envoyer un e-mail à info@kingtoys.ca et inclure dans votre e-mail une copie de votre facture / reçu, la date de commande, le nom du produit, la raison de la réclamation de garantie, le nom de l'acheteur, l'adresse de livraison et le numéro de téléphone, ainsi que le problème rencontré et / ou le remplacement de la partie. On peut être invité à retourner la pièce défectueuse d'origine avant de pouvoir vous envoyer un remplacement. Nous vous obtiendrons le composant nécessaire en temps opportun une fois que nous approuverons votre réclamation de garantie.
Travail pour réparer ou remplacer la pièce:
Nous ne remboursons aucun coût de main-d'œuvre que vous avez engagé ou vous pouvez encourir pour réparer le produit ou remplacer les pièces. Cependant, nous fournissons une main-d'œuvre interne gratuite sur des éléments défectueux qui sont toujours sous leur période de garantie spécifiée.
Dommages pendant l'expédition:
Veuillez nous contacter immédiatement (dans les trois (3) jours suivant la date de livraison du produit) avec des photos de dommages pendant l'expédition et attendre d'autres instructions.
La boîte d'origine et tous les emballages sont nécessaires pour traiter l'échange sur l'article endommagé. Veuillez ne pas assembler le produit avant d'évaluer les photos de dommages. Dans la plupart des cas, nous enverrons la pièce endommagée pendant le transport afin qu'elle ne justifie pas de retour. Dans la plupart des cas, nous retournerons et remplacerons votre article par le même modèle exactement dans l'évent des pièces endommagées ne peut pas être remplacée.
Vol d'emballage après livraison:
Bien que nous assurons tous les forfaits avec les compagnies maritimes que nous utilisons pour les articles perdus ou endommagés, King Toys n'est pas responsable des forfaits volés après leur livraison au destinataire. Une fois que l'article est livré par le courrier d'expédition, il est maintenant considéré comme la propriété de l'acheteur même s'il n'est pas à la maison et n'a pas signé pour le colis. Il est de la responsabilité de l'acheteur de protéger le vol de formulaire d'article après la livraison. Il est recommandé de suivre votre colis avec les informations de suivi que nous avons fournies et de prendre des dispositions avec la compagnie maritime pour être présente pour recevoir votre article car certains articles peuvent ne pas nécessiter de signature.