Saviez-vous que Enfants âgés de 3 à 4 devrait passer au moins 180 minutes par jour à s'engager dans une variété de activités physiques d'intensités variables, y compris au moins 60 minutes d'activité physique d'intensité modérée à vigoureuse?
Âge scolaire Enfants et adolescents (6-17) Devrait s'engager dans un exercice d'intensité modéré à vigoureux pendant au moins 60 minutes par jour. Par conséquent, l'activité physique devrait faire partie de la vie de famille par jour.
Étonnamment seulement un sur trois enfants est physiquement actif tous les jours!
Il peut être difficile pour les enfants d'obtenir une activité quotidienne adéquate. Heureusement, il existe des façons intéressantes de vous engager à vos enfants dans certains sortes d'activités physiques. Cela les aide à développer des habitudes saines qui dureront pour toujours.
Voici quelques informations pour vous aider à garder vos enfants en bonne santé et heureux.
Avantages d'être physiquement actif
Lorsque les enfants sont activement impliqués dans les activités physiques, leur corps peut faire ce qu'ils veulent et ont besoin. Par conséquent, un exercice régulier Les maintient motivés, concentrés et réussis à l'école et partout où ils vont. À tout âge, la pratique des compétences physiques renforce la confiance et augmente la productivité.
Voici quelques avantages d'exercice régulier:
- Articulations fortes, muscles et os
- Poids santé
- Meilleur sommeil
- Une vision plus positive de la vie
- Une chance inférieure d'avoir le diabète de type 2, la pression artérielle et les maladies cardiaques plus tard dans la vie.
Exercice physique Améliore le bien-être émotionnel et comportemental d'un enfant en plus des avantages physiques. Il améliore l'estime de soi, la réussite scolaire, la concentration et le comportement d'un enfant en augmentant leur excitation et son optimisme. Lorsqu'il fait partie d'un sport organisé, il peut également promouvoir de grandes valeurs de leadership, un travail d'équipe et une amitié.
Laissez-nous commencer par les 10 meilleures façons d'aider votre enfant à tomber amoureux des activités physiques et de se concentrer sur la bonne voie!
1. Aidez votre enfant à commencer dès que possible.
Les enfants apprécient le plaisir que leurs parents font. Cela peut être un massage pour nourrissons amusant. Comme il n'est jamais trop tôt pour commencer, vous pouvez faire du déplacement d'une partie normale de la journée de votre enfant dès le début avec le massage et les exercices du nourrisson. Apportez-leur des jouets qui impliquent activités physiques.
2. Intégrez l'activité physique dans les activités quotidiennes de la famille.
Chaque soir après le dîner, votre famille devrait idéalement se lever et s'engager dans une sorte de activité physique comme une famille. Cela pourrait être aussi simple que de faire une promenade, de jouer des captures ou de faire du vélo. Peu importe ce que vous faites tant que vous allez tous dans la même direction. Si cela ne correspond pas à votre horaire, voyez si vous pouvez être impliqué ensemble à un autre moment de la journée. Commencer avec 15 minutes par jour est un bon point de départ.
3. Montrez à vos enfants comment vous restez en forme physiquement dans votre vie quotidienne.
Que faites-vous pour un style de vie? Allez-vous courir, faire du yoga, jouer au tennis, promener votre chien ou aller au gymnase? Un des plus moyens efficaces Inspirer vos enfants à s'impliquer, c'est servir de modèle actif pour eux. Il n'est jamais trop tard pour commencer à être plus impliqué si vous ne l'êtes pas déjà.
4. Au lieu de conduire, allez vous promener ou faire du vélo.
Au lieu de vous asseoir dans une voiture, amenez les enfants autant que possible. Si un itinéraire sûr existe, faites-les marcher ou rouler à l'école tous les jours (s'ils ne sont pas trop jeunes pour marcher ou faire du vélo seul). C'est une excellente habitude de se développer à un jeune âge. N'oubliez pas de fournir beaucoup de temps pour arriver là où vous devez aller, afin que vous n'ayez pas à vous dépêcher.
Vous pouvez également en choisir scooters électriques et des voitures pour les enfants pour les laisser profiter pleinement de leurs activités physiques.
5. Permettez à vos enfants de participer à une variété d'activités et de sports.
L'expertise précoce dans un sport peut entraîner l'épuisement professionnel et les blessures chez les enfants. Leur permettre de poursuivre une variété d'activités leur permet de développer un ensemble diversifié de compétences et de découvrir ce qu'ils apprécient. La plupart des sports Ne nécessitez pas de spécialisation, jusqu'à ce que les enfants soient au début de leur adolescence, à quelques exceptions près.
6. Louez, mais ne le forcez pas.
Soyez conscient du moment où votre enfant s'amuse avec l'activité et encouragez-les. Maintenez une attitude positive de la ligne de touche, afin qu'ils sachent que vous appréciez ce qu'ils font, mais n'y sont pas trop impliqués pour les mettre sous pression.
7. Concentrez-vous sur le bon moment.La plupart des enfants ne sont pas en mesure de concourir avant l'âge de dix ans. Activités amusantes et non compétitives Gardez les choses sans stress pour les enfants de moins de dix ans et encouragez-les à réussir, quel que soit leur niveau de compétence.
Observation
L'exercice et une alimentation bien équilibrée sont les pierres angulaires d'un mode de vie sûr et actif. Encourager les bons comportements chez les enfants tôt dans la vie est l'une des choses les plus importantes que les parents peuvent faire. Il n'est jamais trop tard pour commencer. Aujourd'hui, parlez au médecin de votre enfant des ressources de vie sûres.
Merci d'avoir lu le vôtre vraiment
Jouets king – Plus que les jouets!
Écrit par Sam Serrih