À propos des miles aériens®Programme de récompense
Le programme de récompense Air Miles est le programme de fidélité le plus reconnu du Canada, avec près de 10 millions de comptes de collection actifs, représentant environ les deux tiers de tous les ménages canadiens. Les collectionneurs de miles aériens gagnent des miles de récompense à plus de 300 marques canadiennes, mondiales et en ligne et dans des milliers de magasins et de services à travers le pays. Cette activité alimente un actif de données inégalé qui, ainsi que les capacités d'analyse et de marketing de classe mondiale, permet aux clients d'accélérer leurs activités de marketing et leur retour sur investissement. C'est le seul programme de fidélité de ce type à donner aux collectionneurs la flexibilité et le choix d'utiliser des miles de récompense sur les récompenses ambitieuses telles que les marchandises, les voyages, les événements et les attractions, ou instantanément sur les éléments essentiels de tous les jours, en magasin ou en ligne, à travers des miles aériens en participant à participer emplacements partenaires.
Chaque minute, une carte Air Miles est utilisée à travers le Canada plus de 1 000 fois * - c'est beaucoup de balayage, de numérisation et de tapotement. Tout ce qui s'ajoute à des tonnes de miles de récompense collectés à travers le Canada chaque année - à tel point qu'en 2021, nous avons émis notre 100 milliardième mile! Qu'est-ce que les collectionneurs doivent montrer pour tout cela? Beaucoup, en fait - une récompense est échangée toutes les 2 secondes! **
Lancé au Canada en 1992, le programme de récompense Air Miles est détenue et exploitée par LoyaltyOne, Co., une entreprise de Loyalty Ventures Inc. Pour plus d'informations, visitezLoyalty.com.
Loyalty Ventures Inc. (NASDAQ: LYLT) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de fidélité des consommateurs compatibles avec les données. Leurs solutions sont axées sur l'aide aux partenaires d'atteindre leurs objectifs stratégiques et financiers, de l'augmentation de la taille du panier de consommation, du trafic et de la fréquence des acheteurs et de la portée numérique pour améliorer les rapports de programme et l'analyse.
Loyalty Ventures Inc. aide les fournisseurs de services financiers, les détaillants et autres entreprises orientées consommateurs à créer et à augmenter la fidélité des clients sur plusieurs points de contact du traditionnel au numérique aux technologies mobiles et émergents. Loyalty Ventures Inc. possède et exploite les miles aériens® Programme de récompense, programme de fidélité le plus reconnu du Canada, et Brandloyalty basé aux Pays-Bas, un fournisseur mondial de solutions de fidélité basées sur des campagnes axées sur les objectifs et sur mesure pour les épiciers et autres détaillants à haute fréquence.
À propos de Kingtoys et
MILES AÉRIENS® PARTENARIAT
King Toys est devenu un partenaire avec le programme Air Miles Reward à partir du 01 avril 2022. Nous offrons 1 mile pour chaque 20 $ dépensé pour l'achat de produit sur King Toys.
Nous sommes ici à King Toys donnant à nos clients le meilleur programme de récompense au Canada.
Avec le programme de récompense Air Miles, nous amenons nos clients au niveau de la loyauté. Le client devra saisir le "numéro de collecteur" qui est offert par Air Miles. Commencez à devenir le collectionneur de miles aériens Appliquer maintenant