Votre panier

Fermer

Votre panier est vide.

Connexion

Fermer

Hoverboards électriques et hoverkart

Quelque chose de différent, tous les jours.

Les hoverboards sont un jouet incroyablement amusant pour les enfants et les adultes! Vous aurez l'impression de voler alors que vous glissez autour de vous debout sur la planche, en vous déplaçant les pieds pour diriger. Notre Hoverboards électriques À vendre, offrez également une batterie rechargeable pour vous garder à rouler encore et encore. Nous proposons également des modèles avec des lumières et une connectivité Bluetooth pour jouer de la musique au fur et à mesure!

Si vous voulez essayer quelque chose de différent avec votre hoverboard électrique, nous proposons Attachements d'Hoverkart à vendre! Transformez votre hoverboard en un kart en attachant l'accessoire Hoverkart à votre planche, vous pouvez vous asseoir et le diriger à la place! Obtenez une nouvelle perspective sur le monde pendant que vous vous déplacez dans votre nouveau kart. Si vous avez des questions sur nos hoverboards électriques ou nos pièces jointes à l'hembordage, veuillez contacter notre équipe.

Les hoverboards sont un jouet incroyablement amusant pour les enfants et les adultes! Vous aurez l'impression de voler alors que vous glissez autour de vous debout sur la planche, en vous déplaçant les pieds pour diriger.... Notre Hoverboards électriques À vendre, offrez également une batterie rechargeable pour vous garder à rouler encore et encore. Nous proposons également des modèles avec des lumières et une connectivité Bluetooth pour jouer de la musique au fur et à mesure!

Si vous voulez essayer quelque chose de différent avec votre hoverboard électrique, nous proposons Attachements d'Hoverkart à vendre! Transformez votre hoverboard en un kart en attachant l'accessoire Hoverkart à votre planche, vous pouvez vous asseoir et le diriger à la place! Obtenez une nouvelle perspective sur le monde pendant que vous vous déplacez dans votre nouveau kart. Si vous avez des questions sur nos hoverboards électriques ou nos pièces jointes à l'hembordage, veuillez contacter notre équipe.

6,5 "Hoverboard avec rouge Bluetooth6,5 "Hoverboard avec rouge Bluetooth
6,5 "Hoverboard avec rouge Bluetooth
$199.99 CAD $289.99 CAD
8 "Lambo hoverboard avec argent Bluetooth8 "Lambo hoverboard avec argent Bluetooth
8 "Lambo hoverboard avec argent Bluetooth
$279.99 CAD $349.99 CAD
Hoverboard Hummer de 8,5 "Offroad avec BluetoothHoverboard Hummer de 8,5 "Offroad avec Bluetooth
Hoverboard Hummer de 8,5 "Offroad avec...
$350.00 CAD $499.99 CAD
6,5 "Roue d'équilibre hoverboard avec Bluetooth6,5 "Roue d'équilibre hoverboard avec Bluetooth
6,5 "Roue d'équilibre hoverboard avec Bluetooth
$199.99 CAD $349.99 CAD
8 "Hoverboard Balance Wheel avec Bluetooth8 "Hoverboard Balance Wheel avec Bluetooth
8 "Hoverboard Balance Wheel avec Bluetooth
$249.99 CAD $399.99 CAD
8 "Hoverboard Balance Wheel avec Bluetooth8 "Hoverboard Balance Wheel avec Bluetooth
8 "Hoverboard Balance Wheel avec Bluetooth
$299.99 CAD $599.99 CAD Épuisé
Hover Kart avec amortisseur et pneu pneumatique pour hoverboard hors routeHover Kart avec amortisseur et pneu pneumatique pour hoverboard hors route
Hover Kart avec amortisseur et pneu...
$149.99 CAD $249.99 CAD
Fixation de kart de survol (transforme le hoverboard en un kart!)Fixation de kart de survol (transforme le hoverboard en un kart!)
Fixation de kart de survol (transforme...
$89.99 CAD $149.99 CAD

Your cart

Close

Your cart is currently empty.

Login

Close

Electric Hoverboards and Hoverkart

"Up to 20% OFF for a limited time"

Hoverboards are an incredibly fun toy for kids and adults! You will feel like you are flying as you glide around standing on the board, shifting your feet to steer. Our electric hoverboards for sale also offer a rechargeable battery to keep you riding again and again. We also offer models with lights and Bluetooth connectivity to play music as you go!

If you want to try something different with your electric hoverboard, we offer hoverkart attachments for sale! Turn your hoverboard into a go kart by attaching the hoverkart accessory to your board—this way, you can sit down and steer it instead! Get a new perspective on the world as you zip around in your new kart. If you have any questions about either our electric hoverboards or hoverkart attachments, please reach out to our team.

Hoverboards are an incredibly fun toy for kids and adults! You will feel like you are flying as you glide around standing on the board, shifting your feet to steer.... Our electric hoverboards for sale also offer a rechargeable battery to keep you riding again and again. We also offer models with lights and Bluetooth connectivity to play music as you go!

If you want to try something different with your electric hoverboard, we offer hoverkart attachments for sale! Turn your hoverboard into a go kart by attaching the hoverkart accessory to your board—this way, you can sit down and steer it instead! Get a new perspective on the world as you zip around in your new kart. If you have any questions about either our electric hoverboards or hoverkart attachments, please reach out to our team.


6.5" Hoverboard With Bluetooth6.5" Hoverboard With Bluetooth
6.5" Hoverboard With Bluetooth
$199.99 CAD $289.99 CAD
8" Hoverboard Lambo With Bluetooth8" Hoverboard Lambo With Bluetooth
8" Hoverboard Lambo With Bluetooth
$279.99 CAD $349.99 CAD
8.5" Offroad Hummer Hoverboard With Bluetooth8.5" Offroad Hummer Hoverboard With Bluetooth
8.5" Offroad Hummer Hoverboard With Bluetooth
$350.00 CAD $499.99 CAD
6.5" Hoverboard Balance Wheel With Bluetooth6.5" Hoverboard Balance Wheel With Bluetooth
6.5" Hoverboard Balance Wheel With Bluetooth
$199.99 CAD $349.99 CAD
8" Hoverboard Balance Wheel With Bluetooth8" Hoverboard Balance Wheel With Bluetooth
8" Hoverboard Balance Wheel With Bluetooth
$249.99 CAD $399.99 CAD
8" Hoverboard Balance Wheel With Bluetooth8" Hoverboard Balance Wheel With Bluetooth
8" Hoverboard Balance Wheel With Bluetooth
$299.99 CAD $599.99 CAD Sold out
Hover kart with Shock Absorber & Pneumatic Tyre for Off-Road HoverboardHover kart with Shock Absorber & Pneumatic Tyre for Off-Road Hoverboard
Hover kart with Shock Absorber &...
$149.99 CAD $249.99 CAD
Hover kart Attachment (Turns Hoverboard into a Go Kart!)Hover kart Attachment (Turns Hoverboard into a Go Kart!)
Hover kart Attachment (Turns Hoverboard into...
$89.99 CAD $149.99 CAD